Editions Milady Romance
Collection Central Park
Nombre de pages : 288
Genre : Romance contemporaine
Date de parution : le 18 mai 2012
Egalement disponible en ebook
Titre VO : Jane (I'm still single) Jones
Date de première parution : le 1er janvier 2012
Achat Amazon
Ma note : 4.75/5
Synopsis :
Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n’a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur… Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu’un malentendu pour rendre la situation explosive.
Mon avis :
Jane vit désormais à New-York, pourtant elle s'est laissée convaincre par sa meilleure amie, de retourner, le temps d'un week end, dans sa ville natale pour une retrouvaille d'anciens élèves. Sauf qu'elle ne savait pas qu'il serait là... Lui c'est Morgan, c'est pour lui que le coeur de Jane battait à l'époque sauf que... rien ne s'était déroulé comme cela aurait du.
Sentiments, quiproquos, 10 ans ce n'est pas si long et cela n'efface rien...
Dès le début du livre, j'ai su que j'aimerai seulement je ne m'attendais pas à autant adorer et à le dévorer d'une traite car je ne pouvais me permettre de coupure durant cette lecture.
J'aime les films dit "Comédie sentimentale", j'adore et c'est exactement comme ça que je pourrais qualifier ce livre. C'est totalement le genre d'histoire d'Amour qui fait palpiter mon petit coeur, totalement pour les midinettes, malgré le grand nombre de clichés qu'on y retrouve.
C'est drôle, c'est frais et plein d'humour, on ressort du livre avec un sourire imbécile aux lèvres.
Et puis Morgan, quoi ! Il m'a fait craqué et pourtant, tout en sachant ce qu'ils avaient chacun en tête, mon petit coeur s'est serré; tout comme ce charmant jeunne homme a su me séduire et me faire apparaître des papillons dans le ventre.
Il y a un autre personnage que je citerai juste pour le fun, c'est Felicia, c'est le genre de nénétte que j'aime détester dans les livres.
Pour moi, ce livre à tout pour plaire, une belle histoire (avec bon nombre de clichés quand même), des personnages attachants, c'est drôle, frais, enivrant. Je n'ai pas décroché et l'ai lu d'une traite. Un mini coup de coeur pour ce roman pour midinettes qui pourra être lu aux bords d'une piscine, sur la plage ou sur les rives d'un lac.
J'espère désormais découvrir d'autres écrits de cette auteure.
Challenge :