A l’heure où vous faites peut-être votre sac pour partir en vacances, vous tombez sur un problème récurrent, qui n’en est pas moins insupportable : devoir emporter avec vous un disgracieux chargeur de téléphone. Un objet lourd, impossible à mettre dans une poche, et encombrant avec son fil à la patte dont la vocation semble être de s’emmeler invariablement quand vous cherchez à l’utiliser.
Heureusement, Electriclove.info veille pour vous et vous tient au courant de l’avancée de la civilisation sur ce point particulier. Et nous tenons à vous signaler l’arrivée de Juiceßuddy. C’est un chargeur d’iPhone, mais également un porte-clefs.
The juicebuddy
Pour 25 $, vous avez le plus petit et le plus portable chargeur d’iPhone du monde. Il n’y a pas de câble, vous le branchez directement sur n’importe quelle prise et vous insérez l’iPhone dessus. Il est également un connecteur USB pour les autres types d’appareils, par exemple votre caméra.
Les créateurs, une petite société de design basée en Californie s’étaient déjà fait remarquer avec le iBottleopener, une coque pour iPhone muni d’un décapsuleur, pour que les geeks en goguette trouvent toujours une solution pour s’ouvrir une bouteille de bière fraîche, tout en répondant au téléphone.
iBottleopener
Cette fois-ci, ils ont été complètement débordés par la demande et ont dû décaler leur livraison, ce qui fait que vous ne pourrez pas en acquérir un pour l’été. D’autant plus que leurs modèles est destiné au marché US avec ses prix électriques non compatibles avec celles d’ici. Un modèle européen sera disponible à la rentrée.
La question est : tiendrons-nous jusqu’à ce jour ?
Remonter à la source :