Bonjour à tous,
Quelle satisfaction en rentrant de vacance, de savoir que mes amis espagnols ont (enfin) trouvé le partenaire espéré. ( je suis d’autant plus content qu’il semble partager beaucoup d’atomes crochus, ils sont motivés tous les deux par l’envie d’innover et de bousculer l’ordre établi.)
Nous pourrons donc partager ensemble cette expérience cinématographique grâce à l’apport de 80 000 € de Pepephone (qui devient producteur associé), une petite entreprise de télécommunication qui elle est aussi s’est engagée dans la révolution des télécoms. En schématisant, ils souhaitent ouvrir de nouvelles perspectives en étant disruptif et se rapprochant de leur public.
Grâce à ces nouveaux compagnons de voyages, nous pouvons vous présenter les nouveaux membres de l’équipe, qui grâce à leur travail et leur compétence, nous permettront de terminer ce film !
- Entropy Studio : eux seront chargés de réaliser tous les effets spéciaux du film. Vous pouvez voir leur page web ici
Ils ont participé entre autres aux projets de Eva, Silence dans la neige et de nombreux spots publicitaires que vous avez sans doute vu à la télévision durant l’année.
- Pecera Estudio : studio de son madrilène qui réalisera toute la production sonore et dialogue du film, comme lorsqu’il s’agit d’Entropy, sa page parle d’elle même : Planéte 51, Volver, le jour de chance,Trannsiberien, Caótica Ana, Salvador…
- Joan Valent: compositeur de musique de film avec de grands film derrière lui (le jour de chance, How much does your building weigh, Mr Foster?), qui a sauvé , on ne peut pas dire mieux, le film !
A la moitié du montage, lorsque Nicolas s’est trouvé confronté à quelques doutes… Il a, par chance, fait la rencontre de Joan Valent, qui a donné un nouvel élan au montage, nous permettant d’atteindre la barre que nous nous étions fixés. Nous sommes ravis de le compter parmi nous et de pouvoir bénéficier de ses talents de compositeurs pour la bande annonce. Nous avons toute confiance dans son travail, il a déjà été une telle source d’inspiration…
Départ pour l ‘espace, en Mars, avril – 2013 !!!
J’ai tellement hâte de voir le résultat…