De chez Nars, j'avais surtout testé les blushes aux noms tendancieux, mon favori étant le Orgasm, que j'utilise quasi quotidiennement.
Leurs fards me faisaient de l'oeil mais je n'avais jamais sauté le pas.
Et puis j'ai reçu il y a quelques jours le sublime duo Marie-Galante, un parme et un violet/bleu tous deux pailletés très finalement de turquoise, parfait pour des yeux verts comme les miens.
Alors je dois dire que je suis vraiment fan de la couleur. C'est tout à fait adapté à l'été, mais en l'intensifiant avec une base noire, je pense que ça peut faire de magnifiques smokeys pour les soirées.
Ils sont très compact et ne font pas du tout de chutes, si ce n'est quelques pailettes mais ça ne va pas partout sur le visage non plus comme certains plus friables, et c'est un gros atout.
En revanche, je trouve que l'intensité laisse un peu à désirer, pour moi qui aime quand ça se voit, c'est mon unique déception mais tout de même. Pour obtenir ce que j'ai sur les photos, j'ai du repasser 3 couches, et sans trop estomper.
Par-dessus une base sombre, ce n'est pas gènant, mais avec les fards seuls, mieux faut avoir un peu de temps, sauf si on veut quelque chose de très light, auquel cas ce sont des fards parfaits pour ne pas se rater!
Et vous, avez-vous déjà testé les fards Nars?
xx