Vérité Justice
Préféré longtemps un avatar pour personnaliser le Journal de Vérité justice le tribunal m’interdit maintenant l’usage d’image de jeux vidéo alors qu’aucune actions illicites ne pouvaient m’être reprochées.
Le Québec étant rendu un endroit ou la liberté d’expression tire à sa fin
( Loi 78, poursuite-bâillon ) il appert que maintenant la loi se dirige jusqu’à l’utilisation d’images autres que Bambi pour réussir à bâillonner les citoyens.
J’espère que le port d’un bandeau ou de lunette soleil est encore un droit sinon je me fais poursuivre encore demain matin….
Étant un professionnel j’avais décidé en partant le présent site que ma réelle identité resterait secrète mais aujourd’hui je sors de l’ombre!
Peut importe ce que tous penseront alors que ma vocation sera dédiée à la défense des gens contre nos systèmes cherchant à nous mettre des bâtons dans les roues pour la bienfaisance de nos actions.
Que ce soit les étudiants, accidentés du travail ou le simple citoyen, je serai là!
Espérons qu’un jour d’autres se joindront à moi afin que nos droits ne disparaissent pas et que nous terminions réduit au silence par une société abusant de ses payeurs de taxes pour les bienfaits des entreprises, organisations et institutions.
Qui suis-je
Professionnel en matière de gestion d’entreprise et expert en transport routier, je travaillais fort pour que les entreprises qui m’engageaient soit conformes à nos lois et que l’organigramme de ces dernières soient respectés.
13 ans que l’ont m’engageait pour faire le ménage comme on dit. Un ménage administratif ou la mise en place de méthodes de travail, plan de formation et implantation furent mes forces.
Je pouvais prendre une entreprise et l’a ramenée à ses objectifs premiers tout en étant structurée.
Des test de psychométrique, je réussissais avec de fortes notes. Mon dernier, selon une étude, me classait niveau 4 en tant que directeur soit parmi les 10 % des 500 personnes ayant passée le même test. En comparaison 15 % étaient de niveau supérieur.
Calcul rapide: 500 personnes: 75 de niveau supérieur à moi et 375 inférieurs.
Que ce soit 10, 30 ou 200 employés, je relevais le défis!
Pourquoi en parler au passé
Sous de fausses accusations que la cour ne m’a pas permis de démontrer ma carrière est terminée!
Je ne suis pas blanc comme neige mais jamais mes preuves étaient fausses et elles étaient toutes d’intérêt public.
Aujourd’hui aucune entreprises responsables ne m’embauchera alors que la justice n’a jamais regardé mes preuves pour mieux me condamner mais demain je ne paierai plus la moitié de mon salaire pour satisfaire ceux qui contreviennent à la majorité des lois….