Je suis en prison !

Par Zouck

   Au secours ! Je fais appel à vous car personne ne m'entend ! Vous allez voir les nouvelles inventions de ma maîtresse ! Après celle de la ficelle qui relie la poignée de la porte, j'ai nommé............. Le grillage ! C'est d'un moche ! J'ai l'impression d'être en prison ! Non seulement elle a laissé l'ancien grillage, mais en plus elle en a rajouté une couche ! Et plus haute encore !!!

   Je me sauve, dit-elle en rouspétant (comme d'habitude d'ailleurs) ! Et alors ? Dès que je vois un chat, voire même une mouche de l'autre côté du jardin, il faut que j'aille mettre mon museau histoire de savoir ce qui se passe, où est le problème ? Je risque de provoquer un accident si je suis sur la route ? Mais non, c'est une petite route et puis je suis gros, on me voit quand même ! Hein ? J'ai raison de le dire ? Eh oh, quand je parle de gros je précise seulement que je suis un grand chien pas gros dans le sens gros !!! Je déboule des jardins des voisins sans regarder ? Je fais très attention d'abord, et puis je t'en pose des questions moi ? Tu m'agaces à la fin !

   Que je me fasse embarquer ? Comment ça finalement ça ne risque pas ? Dis donc tu pourrais être gentille quand même ! Personne ne voudrait de moi ? Je suis infernal ? Ca y'est ? T'as fini là ? Du coup c'est moi qui vais bouder, tu es méchante, et tu verras le jour où on m'enlèvera, tu feras moins la fière ! C'est incroyable quand même, vous voyez comment je suis traité ? Pauvre petit Neeko !

   Je m'en fiche, j'ai trouvé un autre passage et j'arrive quand même à me sauver, ma maîtresse est désespérée. Mais chut ! Je ne dirai à personne par où je passe, eh ! Domi serait capable de trouver un nouveau stratagème !!!

   Voilà ma prison, vu du dedans du dehors!

   Vous avez vu cette hauteur de grillage ?

   Et rattaché par de la ficelle, c'est d'un chic !!!

   Et revoilà la même vue du dehors du dehors, enfin à l'extérieur du jardin quoi ! Devant la maison ! Enfin dehors ! Et zut à la fin, vous voyez bien ce que je veux dire !!!

   J'ai été pris en flagrant délit ! J'ai sauté par dessus le mur et ce, devant ma maîtresse, alors évidemment ça n'a pas traîné ! Grillage devant le mur ! Sauf qu'elle n'a pas pu en mettre partout, sinon comment rentrer la voiture ? Et là je me marre !!! Enfin voilà d'autres photos de ma prison.

   Je suis un pauvre petit chien malheureux, derrière ses barreaux ! Grillage ? C'est pareil !!!

   Puisque c'est comme ça, je vais surveiller, comme je peux, ce qui se passe sur la route. Non je ne te regarde pas, tu es méchante encore une fois !

   Quoi ? Laisse-moi tranquille je ne t'aime plus !!!

Bisous et léchouilles à vous qui me comprenez et savez combien je souffre !!!