Le conglomérat coréen Hyundai, plus connu chez nous comme fabricant d’automobile, a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc qui est déjà très remplie (Automobile, électronique, construction navale, armement, aéronautique). En effet la compagnie se lance dorénavant dans le secteur ultra concurrentiel des tablettes.
Prototype non officiel d’une ardoise Hyundai
Et ça sera la Russie qui aura la chance de profiter des premières ardoises Hyundai, à travers deux tablettes (une disposant d’un écran de 9,7 pouces et l’autre de 10,1 pouces) pensées spécialement pour eux (au niveau du prix).
Au niveau hardware les deux ardoises seront strictement identiques mise à part la taille de l’écran et la batterie bien entendue. A l’heure où nous écrivons ces lignes nous savons que ces deux tablette disposeront de 1Go de RAM, d’une mémoire interne de 8 Go ainsi que d’une compatibilité avec la wifi. Le tout tournant sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich).
Enfin au niveau du prix la tablette embarquant l’écran de 9,7 pouces devrait être vendue pour environ 213 dollars tandis que sa grandes sœur devrait proposée à 365 dollars.
source