Star Wonder, la poudre aux reflets dorés et prune

Publié le 18 juillet 2012 par Pearlandbeauty

Une nouvelle collection Mac, encore! Les dernières n’avaient pas vraiment éveillée mon intérêt mais là j’avoue, plusieurs produits me font craquer. La collection Heavenly Creature Colour est assez importante, il y a des blush, fards à paupières, etc! Comme il faut savoir être raisonnable, je n’ai acheté que deux produits (dont un qui est arrivé cassé mais c’est une autre histoire…).

Parmi les Mineralize Skinfinish, j’ai eu un mal fou à me decider. J’ai finalement pris une couleur que je n’ai pas dans ce type de produit, à savoir la teinte Star Wonder un Rose aux reflets dorés et prune selon Mac.

Pas de packaging fantaisiste cette fois, ce sont les mêmes que les produits permanents. Par contre, les produits sont « marbrés », ce que je trouve plutôt sympa. Sur la mienne, du doré, du rose et du prune.

Alors mac indique que c’est pour les joues et le visage… bon les joues ok mais le visage?!!!! Je n’ai pas essayé mais mise à part briller comme un vers luisant,  je ne vois pas quel peut être le résultat.

Bref, pour ma part je l’ai acheté pour 3 utilisation. Déjà en Enlumineur par touche légère. Ca brille, ça met en valeur les zones de lumière du visage. Ensuite, pour l’utiliser comme blush. N’étant pas adepte du blush très marqué, cette teinte assez modulable me convient parfaitement. Certes ça brille, mais c’est l’été!!! Et dernière utilisation, poser par dessus un autre blush pour donner un coup de peps.

Coté tenue, rien à lui reprocher. Le soir (en rentrant du boulot, pas à 23h), j’ai toujours les pommettes qui brillent, mais ce genre de produit tient plutôt bien sur moi en général.

J’ai essayé de vous faire un swatch, mais cela n’est pas facile à prendre en photo. Ca vous donne une idée de la teinte qui est assez fidèle bien que plus lumineuse en vrai. Sur la gauche des photos, c’est la version estompé et sur la droite, le swatch pur.

 

 

Voilà, je l’aime!!! Je suis triste pour le deuxième produit mais j’attend une réponse du service client de Mac (c’était un blush…). Ah oui, ça coute 27€, ce qui n’est pas donné mais bon… quand on aime!

Et vous, des craquages chez Mac dernièrement?!