Hugo Lloris, le gardien de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France, un temps pressenti pour rejoindre Arsenal ou Tottenham, devrait demeurer en Ligue 1 une saison de plus.
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a fait part de sa certitude de voir son gardien Hugo Lloris demeurer lyonnais au moins une saison de plus : « J’ai reçu ce mardi Hugo. Nous n’avons pas eu d’offre officielle. Ce qui a été dit et écrit est erroné. J’ai dit à Hugo que nous lui avons laissé huit jours de plus » a-t-il déclaré dans les médias français.
« Il y a 99% de chances qu’il reste avec nous et j’en suis heureux, même si nous avons des contraintes économiques » a-t-il ajouté.
Hugo Lloris avait fait part de son désir de partir de Lyon si une offre était formulée par un grand club européen, à lui et à l’OL. Jean-Michel Aulas avait accédé à la demande de son gardien et donné au capitaine des Bleus jusqu’au 15 juillet pour que le transfert se concrétise. Malgré les rumeurs, ni Arsenal ou Tottenham ne semblent avoir fait d’offres pour le gardien international français.
Mots-clefs :arsenal, lloris, Mercato, tottenham