Magazine Télévision

L'amour est dans le pré épisode 3 : Mes pronostics !

Publié le 17 juillet 2012 par Poclatelephage
Je vais essayer cette fois-ci de ne pas avoir quatre jours de retard pour évoquer la dernière séquence, et je m’en réjouis, de blind-dates de la saison, et les premiers pas à la ferme des ultimes prétendantes.
Je reste, suite au visionnage de l’épisode d’hier, sur ma très bonne impression au sujet des candidats de cette année. Le casting est décidément sympathique et donne envie de regarder l’émission. Le montage, en revanche, reste fatiguant et ne fait que mettre en relief l’indigence du propos. M6 tire sur la corde depuis deux ans, on le sait, mais on n’aime toujours pas le voir à l’écran.

L'amour est dans le pré épisode 3 : Mes pronostics !
L’élégante Annie, éleveuse de chevaux passionnée par ses bêtes, a tenu hier à vouvoyer tous ses prétendants, et surtout le sosie de Jean-Jacques Debout, venu avec son chien, lui parler de SA passion pour les animaux. La séduisante quinquagénaire a finalement rougi des compliments du trop sûr de lui, Guy, qui pense déjà avoir emporté ses faveurs, et a opté également pour son sosie mutique, Bernard.A vue de nez, comme Guy est son coup de cœur et qu’il sait s’imposer, il pourrait avoir les faveurs de la cavalière altière. Je ne les vois cependant pas cheminer ensemble à cheval ou pas sur le long terme.Patrice, l’happy-culteur (ce jeu de mots est mauvais, je sors), a recruté de belles brunes, une audacieuse graphiste, qui l’avait séduit sur la forme dans son courrier, et Sandrine, qui semble déjà être sa favorite à la ferme. Si la graphiste doit repartir seule, elle pourra toujours se consoler avec l’ami parfumeur de Patrice.
Je mise logiquement sur Patrice et Sandrine, qui semblent avoir eu un sincère coup de foudre.
Hugo sait déjà qu’il ne trouvera pas l’âme sœur dans le jeu. Son coup de cœur a poliment décliné son invitation et Yamina, qu’il avait choisie par défaut, ne plaît pas à sa maman. En même temps, se vanter d’être une lève-tard en arrivant dans une ferme n’est guère porteur. Je crains juste l’éventration pour la jeune femme après avoir nourri les vaches. Elle relève en effet d’une appendicite sans convalescence adaptée.
Hugo a 0% de chances de trouver l’âme sœur dès la première session de l’émission. Il reviendra l’an prochain avec une fille rencontrée grâce aux courriers relus ou aux nouveaux envois.
Je suis en revanche relativement optimiste pour Philippe, l’homme qui ressemblait à Pierre Bachelet avant de se faire couper les cheveux (les ravages des réseaux sociaux…). Il a en effet certainement trouvé avec la pétillante Pascaline, mécanicienne du dimanche et fan de belles autos, une prétendante digne de ce nom.
J’ai déjà oublié le nom de la rivale de Pascaline pour vous dire.
Je conclus avec le très souriant Patrice à qui je souhaite bien du courage avec ses prétendantes déjà prêtes à s’écharper pour ses vraiment jolis yeux. Annie n’était certes pas son premier choix, mais elle entend bien damer le pion à Nancy.Patrice est trop beau pour être vrai et surtout pour se caser dans l’émission. Il repartira bredouille.
J’attends vos pronostics sur le sujet par retour des commentaires.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine