Les copains de Snatch Mag nous gatte une fois de plus. Voici que le numéro 13 est en kioske. Toujours au meme prix , toujours avec la même panoplie d’article sympathiquement décalés !
Voici en l’Edito que vous pouvez trouver dans le Snatch de ce mois ci :
« Le front haut et fier, tanné par le soleil des Alpages.
Comme tout le visage d’ailleurs, bien bronzé façon moniteur de ski. Et puis un large sourire un brin vorace. Façon moniteur de ski aussi. Des matins durant, Edgar Grospiron a imposé son minois flambeur à toute une génération de mômes endormis en s’affichant fièrement sur les paquets de Frosties de Kellog’s. Edgar Grospiron. Un skieur, spécialiste des bosses, qui a écumé les pistes, de Albertville à Lillehammer dans une combi mêlant gracieusement rose bonbon et vert pomme granny. Un type, triple champion du monde, quadruple vainqueur de la coupe du monde et champion olympique de sa spécialité. Une sommité, plus qu’un simple corn-flake, qui, aujourd’hui, survit autant dans les mémoires pour son déguisement flashos et ses amourettes avec le tigre de Frosties que pour ses titres de champion. Mais pour un Edgar Grospiron gravé dans les mémoires, combien de Adrien Hardy, de Sébastien Vieilledent, de Benoît Peschier, d’Anne-Caroline Chausson ou de Steeve Guenot, pourtant eux aussi tous sacrés champions olympiques ces dernières années, glorifiés par les médias et les amateurs de sport pendant deux semaines, puis retombés dans l’oubli à jamais.
Avec notre dossier société de ce numéro été, c’est un peu les oubliés du sport qu’on a voulu célébrer. Non pas les champions précédemment cités, mais ces têtes brûlées du milieu, ces mecs qui se passionnent pour les échecs ou jouent à la pétanque tous les week-ends. Le sport et Snatch : formule club. »
______________________________________
Snatch mag ©
Snatch mag ©
Snatch mag ©
Snatch mag ©