Le nouveau président du Stade Rennais, Frédéric De Saint-Sernin, assure que son club n’a reçu aucune offre de la part d’Arsenal dont le nom avait été cité en fin de saison dernière pour accueillir l’international français, Yann M’Vila.
Pourtant le joueur bénéficie bien d’un bon de sortie mais va reprendre l’entrainement avec son club formateur : « C’est notre international, un joueur que nous apprécions énormément. Il a fait toute sa carrière à Rennes, du centre de formation à l’équipe première, avec Frédéric Antonetti qui l’a lancé. Evidemment, nous le regardons avec plus que de la tendresse. C’est le joueur qui a la plus de valeur pour nous, et notamment affective. Nous avons été d’accord avec lui pour qu’il soit transféré cet été. Plusieurs clubs se sont manifestés mais nous n’avons aucune proposition précise » a déclaré le dirigeant français sur RMC.
« Yann M’Vila est Rennais, il sera à Rennes jeudi. Cette année, il s’est comporté en leader, il s’est battu, il a rebondi psychologiquement malgré quelques affaires un peu difficiles. Il y a plusieurs grands clubs étrangers intéressés. Pour l’instant rien ne bloque, il n’y a pas eu d’offre » a-t-il ajouté.
Mots-clefs :arsenal, M'vila