Il publie depuis quelques années un blog incompréhensible, le paka-blog qu’on peut lire indifféremment dans l’ordre ou le désordre, au point où un de ses amis farceurs a conçu un générateur aléatoire de paka-strips qu’on comprend aussi peu que les autres, mais c’est normal, là c’est aléatoire.
La légende veut que celui qui remettra les 3000 cases du paka-blog dans l’ordre découvrira la clé de la cachette où se trouve la carte qui mène au coffre dans lequel a été caché un GPS qui mène à la baraque d’un type qu’a un super plan à propos du mec qui connut pour de vrai le petit-fils du moine qui tenait le bistrot où allait le meilleur pote du chevalier qui a caché le Graal.
Paka a publié chez Lapin deux tomes de Grim à la Montagne et un manga de science fiction, Mecha no Ude. Il signe l'affiche de l'exposition lapin de l'été 2012.
Les vidéos
Paka aime tourner des vidéos débiles. Plein. Voici quelques publicités de 20 secondes tournées pour Grim à la Montagne...
L'exposition Lapin
Paka a également participé à l'expo lapin de l'été 2012 dont il était la pièce majeure. Il y a exposé des extraits de Mecha no Ude et de Grim à la Montagne.
L’exposition présente un regard un peu décalé et absurde sur la bande dessinée indépendante et contemporaine. Le spectateur appréciera le passage au monde physique d’œuvres normalement numériques, puisque les trois auteurs présentés sont issus du monde de l’internet.
La partie principale présente le travail de Paka et des extraits de ses bandes dessinés et mangas. On découvrira un style efficace et sans prétentions, mêlant avec succès action et humour, avec de grandes planches présentées sous forme de tableau et une petite histoire dessinée au stylo bleu qui nous emmènera au cœur du travail de l’auteur et de ses relations avec son éditeur.Liens
Mecha no Ude dans la librairie Lapin
Grim à la Montagne, tome 1
Grim à la Montagne, tome 2
L'expo Lapin