Magazine Basketball

James Worthy remet Dwight Howard à sa place

Publié le 17 juillet 2012 par Insidebasket @insidebasket
Vu les récents recrutements des Nets, Dwight Howard n'est plus tout à fait sûr de pouvoir un jour rejoindre son ami Deron Williams à Brooklyn. Les Lakers se lancent également à la poursuite de D12, ce qui n'est pas du goût de la légende James Worthy.
Big Game s'est ainsi exprimé sur le fameux Dwight Howard en le comparant à son protégé Andrew Bynum.
"J'adore Andrew Bynum. Il est jeune et il juste aussi bon que Dwight actuellement. Il va être meilleur. Dwight ... pour ma part il a la langue beaucoup trop pendue, il parle un petit peu trop. Je suis de la vieille école. Je veux voir les choses sur le terrain. Il fait plein de trucs pour les médias, il joue à volte-face. Vous ne pouvez pas avoir le respect des vétérans en agissant de la sorte. Les vétérans veulent vous voir jouer, ce que vous pouvez faire sur le terrain."
Bien entendu Bynum n'est pas exempte de tout reproche loin de là. Ce dernier s'est illustré durant la saison avec des comportements hostiles envers le corps arbitrale voire envers sa propre équipe. Mais Worthy ne se fait pas de souci comme il le dit sur LA Times :
"Son jeu a pris de plus en plus d'importance dans le collectif, mais il n'a pas gagné en maturité. Il a dit des choses que je n'aurais jamais osé dire à un coach. Mais il est jeune et cela peut changer. Vous ne devez pas renoncer face à un jeune garçon. Il doit revoir son attitude." 
"Il est encore assez jeune pour être transféré mais pour ma part je ne donne pas un pivot de cette taille et qui est en pleine progression. Les gens veulent Dwight Howard je comprends tout à fait, mais je crois en Andrew Bynum."
Décidément si les fans réclament Dwight Howard chez les Angelinos, les anciennes gloires comme Worthy ne sont pas de cet avis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines