Ce qu’il faut savoir pour bien commencer la semaine : La sélection webmarketing et e-Commerce par l’équipe de Cibleweb
e-Publicité
“Les internautes cliquant sur les bannières achèteraient 3 fois plus fréquemment
Les publicités Display ont souvent une mauvaise réputation notamment à cause de leur taux de clic faible. Les responsables de communication online utilisent généralement ce levier pour gagner en visibilité et en notoriété afin d’améliorer indirectement les taux de transformation des autres campagnes menées en parallèle. ”
Lire la suite
eMail marketing
” Jamais un outil marketing n’a été si mal utilisé que l’email
Les responsables marketing de nos entreprises sont-ils à court de recettes pour tirer parti de l’emailing, qu’on dit has-been et quasi enterré par les réseaux sociaux ou les promesses du marketing comportemental ? ”
e-Commerce
” E-commerce : le consommateur aime toujours tester avant d’acheter
Moyennant une commission, les membres de YBUY testent, chez eux, pendant un mois, des gadgets de qualité. Frais d’envoi et de retour inclus abaissent la barrière pour les produits plus coûteux des cybermarchands. ”
Lire la suite
e-Tourisme
” Les utilisateurs de Mac dépensent plus que leurs homologues sur PC
Après l’apprentissage du latin comme signe d’appartenance à une élite, le type d’ordinateur possédé devient la nouvelle tendance discriminatoire à la mode. D’après une étude réalisée par le site de voyages en ligne Orbitz, les propriétaires de Mac dépenseraient en moyenne 30 % de plus que les utilisateurs de PC par nuit passée à l’hôtel. ”
e-Commerce et avis locaux
“80% des avis locaux seraient positifs
Les avis sur le commerce local en Europe.”