Magazine

La télé fait vendre des livres...

Publié le 17 juillet 2012 par Antoine Dubuquoy

Hé hé, les papes des médias sociaux! Dingue c't'affaire! Mais l'impact d'un passage télé sur les ventes d'un livre est étonnant. Le Sieur Nico Prat et moi passons sur LCI... Ca se traduit par une remontée dans les stats Amazon.fr... Je fais mon naïf, pour la forme. Mais il est intéressant de constater l'efficacité du mix médias numériques + médias traditionnels. Et quand les médias traditionnels parlent de numérique, alors... Extase garantie! :)

A part ça, l'accueil de Benoît Gallerey, Bénédicte Le Chatelier et Thibaud Vézirian fût excellent et l'ambiance délicieuse!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Dubuquoy 2892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte