Radio France confirme sa place de premier groupe radiophonique, avec 26,8% d’audience cumulée (+ 1,2 point en un an) et une part d’audience de 23,4%.
« Les antennes de Radio France ont progressé. Cette belle performance marque la fidélité et l’attachement des auditeurs aux valeurs du service public », affirme Jean-Luc Hees, Président-directeur général de Radio France.
France Inter
Avec 11% d’audience cumulée, la station réalise une excellente performance avec un gain de 434 000 auditeurs sur un an (+ 0,8 point). Elle confirme ainsi sa place de deuxième radio généraliste de France. La station gagne également en part d’audience avec 10,5% (+ 0,9 point en un an).
France Info
Pour la 5ème vague consécutive, la station maintient son excellent score avec 9% d’audience cumulée.
France Bleu
Avec 7,4% d’audience cumulée - soit 118 000 auditeurs gagnés sur un an (+ 0,2 point) - France Bleu confirme son rôle majeur de radio de service et de proximité.
France Culture conforte son audience, avec 1,9% d’audience cumulée (+ 0,3 point en un an, soit + 160 000 auditeurs).
Avec 1,4% d'audience cumulée, France Musique poursuit sa progression (+ 0,3 point en un an, soit + 155 000 auditeurs sur un an).