Je reviens vous bassiner avec mes vernis (fil rouge de ces dix derniers jours non?) avec un duel de folie entre Essie et MissHelen. Nan, j'déconne... Je suis contre toutes les formes de violence et je me dois donc de donner l'exemple.
Pour la petite histoire, j'ai reçu la collection MissHelen en premier, aussi quand j'ai eu entre les mains les flacons Essie, j'ai eu un moment de doute... J'avais déjà vu ces couleurs quelque part!
Après avoir confié mon désarroi (bon d'accord j'arrête les excès verbaux pour ce billet ^^) à So' de (dé)maquillages, elle m'a donc rassuré en m'expliquant tout comme il faut, qu'il s'agit des couleurs donnés LONGTEMPS à l'avance par d'obscures "agences" initiatrices de tendances et que donc personne ne copie personne mais que chacun s'inspire du fameux Pantone...
Une fois, cet
A part, pour les deux vernis orange très clairement les vernis ne se ressemblent pas.
Je compte bien profiter de mon été pour tester plus avant la tenue et ainsi observer ce qu'ils ont dans le ventre...
Tu te rends compte que l'on est déjà le dernier vendredi de ce mois de juin (que personne ne devrait regretter), que ça sent la farniente (même sur ce blog) un peu partout?
Et je ne sais toujours pas où tu pars en vacances et si tu fais partie des chanceux juilletistes ou si il va te falloir ENCORE attendre un long mois pour tester l'éventail des orteils, je suis impardonnable!
Alors, fais moi rêver, tu pars où cet été ?