Désormais l'intérieur qui est free-agent cet été se concentre sur la Summer League pour se mettre en évidence et rencontrer les différents dirigeants et coachs de la ligue.
"J'essaie de trouver la meilleure solution pour moi. Chaque jour apporte son lot de nouveauté. Je vais prendre le temps de la réflexion et prendre la meilleure décision pour moi et ma famille."Les Golden State Warriors et Landry se sont déjà rencontrés mais Landry souhaite rejoindre une équipe qui est capable de jouer les playoffs la saison prochaine, comme il l'explique sur Hoopsworld.com :
"Je veux plus que tout gagner. Je veut jouer pour une équipe qui veut jouer les playoffs. C'est mon objectif quand je joue pour une équipe. Aller aux playoffs, aller le plus loin possible pour remporter le championnat."A 28 ans, l'ancien intérieur des Rockets, des Kings et des Hornets voudrait bien de nouveau goûter à la fièvre des playoffs lui qui n'a connu que 3 campagnes en 6 ans de carrière pour 25 matchs au total en post-season.