Pour célébrer son immense victoire contre les forces du mal automobile et l'(auto)risation enfin donnée, ce dernier Week-end, par le nouveau gouvernement de progrès social au retour triomphal des piétons et vélos sur les berges de la Seine, le maire de Paris a décidé de venir immédiatement en aide aux employés des entreprises en souffrance de ces industries obsolètes.
Grâce aux immenses et imminentes créations de richesse dues au rétablissement d'une vocation festive qui n'avait jamais existé et était donc d'autant plus nécessaire, la mairie de Paris embauchera dès que possible :
3 000 animateurs de ludobarges Rive gauche
2 000 régulateurs manuels de feux rouge Rive Droite
4 000 médiateurs d'embouteillages dans les axes menant à la Seine
2 000 costumiers et maîtres-nageurs sauveteurs
Au total, ce sont 11 000 personnes qui seront recrutées avec priorité absolue d'embauche pour les salariés d'Aulnay et les établissements sous-traitants. Une formation expresse sera donnée aux nouveaux fonctionnaires municipaux à l'occasion de Paris-Plages 2012.
L'avenir n'est plus aux déplacements stressants pour d'absurdes motifs professionnels. Il est à la fête, à la flânerie et au vivre-ensemble écologico-solidaire à vocation citoyenne.