Le système contre kokopelli

Publié le 16 juillet 2012 par Aiglebleu

.

Powwow de Kahnawage cette fin de semaine ou nous avons été avec toute la famille. C'est le plus gros de la province et certains des costumes étaient impressionnants. Mais j'étais loin de mon jardin, et malgré de forts belles rencontres je suis très heureux d'être de retour ce lundi sur ma terre nourricière.

Les forces de l'ombre montrent une fois de plus leur vrai visage dans une décision rendue contre l'association Kokopelli. http://www.kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu_2012 . Kokopelli c'est une association pour la préservation des semences anciennes et la défense de la bio diversité et de l'humus. Après une première semi victoire puisqu'on avait un compte rendu favorable et intelligent de l'avocat général c'est le coup de massue et la victoire des intérêts économiques qui veulent éradiquer notre droit d'avoir des semences libres et naturelles au profit des intérêts économiques des grandes compagnies.

Ce qui me chagrine le plus dans ce monde qui s'enlise et se dégrade c'est le manque total d'intelligence et de vérité. La plus élémentaire justice est absente et on ne cherche même plus à déguiser la corruption du système. Les gens sont endormis et n'ont pas de capacités de réflexion autonomes, ils se laissent mener comme des agneaux à l'abattoir et ils ont même oublié de bêler ! L'intelligence primordiale est disparu et remplacé par l'acceptation aveugle de ce disent les médias et autres outils de conditionnement et programmation des humains. C'est assez désastreux mais compréhensible. Après des millénaires de répression et d'esclavage dans les systèmes les gens ont appris à se taire et à suivre, à s'aveugler afin de ne pas voir la vérité puisque les solutions n'étaient pas apparentes. Voir les problèmes lorsqu'on ne perçoit pas les solutions est extrêmement douloureux. Ceux qui élèvent la voix parce qu'ils voient les solutions, qui parlent de lumière, de vérité, de liberté sont crucifiés, torturé, opprimés et tués. Ainsi la grande majorité des populations humaines ont choisi volontairement de rester aveugles et sourds à la vérité. De plus, les conditions extrêmes auxquelles nous avons été réduits par ce système laissent peu de temps pour penser et réfléchir, pour discuter et trouver les solutions. En effet, grâce aux taxes et aux impôts qu'imposent les gouvernements la plupart des gens doivent trimer durs presqu'à tous les jours pour joindre les deux bouts. Nous sommes effectivement devenus les esclaves d'un système qui tranquillement détruit tous ce qui défini l'être humain sur la merveilleuse terre mère. Et pour ceux qui échappaient jusqu'à maintenant au système, les Premières Nations par exemple, c'est les politiques de génocide. C'est ce qu'on voir dans l'historique de la présence européenne dans les Amériques depuis le début de la colonisation.

Heureusement que ces temps sont révolus bien que les forces de l'ombre s'accrochent et qu'ils ont l'impression d'avoir gagnés. Ils ont effectivement maintenant tous les outils pour contrôler la population et imposer leurs volontés destructrices à l'échelle mondiale. Mais l'Homme, la Femme, sont à l'image du Grand Esprit. S'ils désirent être libérés ils le seront. Et la solution définitive à été enseigné par une Femme, comme il se doit en notre époque, une Femme proche de la terre, unis à la vie, en harmonie avec la nature et aimée du Grand Esprit. Alors, les forces de l'ombre peuvent bien taper sur la tête de ceux qui sont très visibles, très actifs dans leurs dénonciations des pratiques abusives et polluantes mais ils ne peuvent pas tous nous contrôler. Les plantes continuent à pousser, les fleurs à s'épanouir, les arbres à purifier l'air et les eaux à nettoyer. Les Hommes et les Femmes continueront à travailler dans leurs jardins, à partager les graines et les pousses, les rhizomes et les bulbes. Monsanto, Graines Baumaux et compagnie, malgré leurs milliards et leurs pouvoirs seront un jour l'histoire ancienne d'un peuple qui s'est éveillé à la lumière de la vérité. J'espère que cette fois nous auront compris et ne répéterons pas les mêmes erreurs. Mais voilà, il nous reste bien du boulot, mais c'est un travail agréable, celui qui nous amène à retourner à la terre nourricière et à partager ensemble le retour à la vérité et l'intelligence de nos origines.

Paix et Joie

Aigle Bleu