Certains de nos lecteurs n’ont pas Twitter. Je ne les citerais pas pour ne pas jeter opprobre sur eux, mais ils se reconnaitront.
Aussi dans notre grande mansuétude, et parce que la plupart d’entre vous ont une vie et autre chose à faire que de fixer leur écran, voici le récapitulatif de mes aventures Normandes au format Tweet.
L’édition 2012 du Festival John Beauregard avec tout ce que cela implique en Alcool, en boue et en musique.
Pour info il manque un petit nombre d’artistes dans mes micros live-reports. Soit parce que faute de réseau il m’étais impossible de tweeter comme lors du concert de Gossip ou des Tindersticks, soit, comme dans la grande majorité des cas, parce que je n’en avais rien à faire. À savoir lors des concerts de « J-L AUBERT, BRIGITTE, T. DUTRONC » et autres représentants de la chanson française que je n’affectionne pas particulièrement. Raison pour laquelle j’ai confondu « DOMINIQUE A » et je ne sais pas qui comme vous le verrez plus tard.
Pour info toujours le concert de Gossip n’était pas leur meilleur. Il semblait manquer une étincelle à l’explosive Beth Ditto qui restait toujours dans les clous d’un set très conventionnel. Comme si son parfait maquillage lui importait plus que son public. On espérait mieux, plus fou, plus transpirant.
Mais voici sans tarder nos aventures :
Crédit photo: Pascal Hamel, Mickael Liblin, Serge Douillet, Clement Lemaire, Gérard Boisnel, Hugo Simon, Evellin Gaelle
Merci @Vianney, Beauregard, Agnès, Anne-line, Delphine, Cédric, Florent.