Il est devenu coutume de proposer, une fois un certain nombre de fans ou de followers atteint, des cadeaux pour ses fans. Noisia, après avoir obtenu 300 000 likes sur Facebook, lâche les pistes créées spécialement pour le jeu vidéo Motorstorm Apocalypse.
Il faut croire que les gars de Noisia ont pris goût aux soundtrack car ils sont déjà en train de créer la bande sonore du futur Devil May Cry. Toujours sur les réseaux sociaux, ils ont fait l’honneur à leurs fans de goûter un extrait de ce qui s’annonce comme une folie sombre digne de la série des studios Capcom.
Ce n’est pas parce que l’étiquette “Video Games” est apposé à ces huit titres qu’ils doivent être vus comme inférieurs aux productions originales du trio. Tout le talent des hollandais s’exprime dans des pistes nerveuses, à l’image du jeu. Il faut dire aussi que le monde de la Drum and Bass se marie à merveille avec l’univers des jeux vidéos dits à sensation. On se voit mal dévaler les circuits de Motorstorm avec en fond sonore de la Country ou pire, du Justin Bieber.