Pour contacter Vincent Schickel : sales(arobase)prediggo.com
Vincent explique la mécanique...
En fait Prediggo se compose de 3 parties que Vincent détaille ... L'une des parties notamment permet de personnaliser le mail envoyé au client en fonction de ce qu'il a fait sur le site de commerce électronique..
Prediggo propose à ses clients 2 types d'utilisation : soit en mode Saas, soit en mode licence. Dans ce cas l'application est installée sur l'informatique du site de commerce électronique.. (cette dernière solution ne représente que 20% des ventes..).
Prediggo permet d'augmenter les ventes de ...
Quel est le business model de Prediggo ? 2 modèles sont proposés en fonction de l'importance du site de commerce électronique...
Comment se fait la commercialisation de l'offre de Prediggo ?
Utilisation des réseaux sociaux ? Combien de clients à aujourd'hui et dans quel domaine du commerce ?
Concurrence ? "Oui, plusieurs concurrents dans le prédictif/recommandations .."
Nouvelles fonctionnalités qui vont être intégrées... ? "Intégration de Prediggo dans Prestashop, Magento, .. la mobilité et la géolocalisation.."
Visées européennes ? "Oui en Hollande, en France et en Angleterre.. "..
Prediggo n'a pas besoin d'argent (pour l'nstant)... Et la société est rentable...
Et comment se porte l'Internet en Suisse ? "Il se porte trés bien, mais nous sommes toujours un peu retard... (tiens eux aussi ?)... La mentalité suisse n'aime pas trop le risque.. Alors que les Américains essayent tout et tout de suite...". Quid des investisseurs en Suisse ?
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub