© Sauber
L’écurie Sauber a un très bon rythme en course, mais pas en qualification. Le team suisse va donc prioriser les qualifications.
« C’est très important pour nous de faire de meilleurs résultats pendant les qualifications, alors il faut mettre la priorité sur nos performances du samedi », a expliqué Pérez. « Notre voiture est rapide. Si seulement nous parvenons à tout avoir parfaitement cette fois, nous aurons de bonnes chances de signer un bon résultat pendant la course. »
« J’ai hâte de participer à ma première course de Formule 1 à Hockenheim, J’ai de bons souvenirs de ce circuit car j’ai gagné là-bas lorsque j’étais en GP2. »
Kamui Kobayashi espère que les modifications qui ont été apportées sur la C31 lors du grand prix de Grande-Bretagne vont porter leurs fruits.
« Nous ne sommes pas sûrs que les nouveautés apportées à Silverstone fonctionnent car nous n’avons rien pu confirmer pendant les essais libres. Il faudra peut-être les peaufiner un peu, ce sera intéressant de voir comment cela se déroule à Hockenheim. Je pense que notre voiture se comporte bien sur tous les circuits, qu’il soient rapides ou lents, alors je ne suis pas inquiet pour nos performances. Il faudra faire le maximum, c’est tout. »