Hier, un magazine télé, je lis un texte qui m'intéresse et puis, comme cela, mes yeux se posent sur ces étiquettes publicitaires de voyants et autres sites roses (minuscule pub qui coûte terriblement cher, croyez-moi et ceux qui se l'offrent ont de l'argent à gogo (des gogos) à revendre!
Donc, je photographie sans y penser une accroche pub: voyante pure et médium par tarologie...
Déjà, je peux vous assurer que ce cabinet (quand ils sont nombreux, c'est un cabinet... la fosse septique quoi!) a tout faux!
1) Quand on fait de la voyance pure c'est que l'on n'a aucun support, donc, que vient faire la tarologie dans l'histoire?
2) quand on est médium, c'est que l'on discute avec les morts et donc, ce n'est pas un "grade supérieur de voyance"
- le ou la première qui me prouve qu'elle voit des morts qui lui disent l'avenir et que de ce fait, elle ne se trompe jamais de jamais, je lui paie un coup à boire et je lui demande de contacter fissa mon papa...
3) le tarot et le tirage de cartes pour la voyance de l'autre, j'en ai déjà parlé....
Bref: quand on fait des tas de manières pour être voyant ou voyante...qu'il faut annoncer des tas et des tas de supports ou capacités plus scientifiques (je dirais scientistes) que les autres.... et que l'on se gargarise de posséder des tas de pouvoirs dont on ne connait même pas la définition ni même le premier geste pour l'utiliser...
ben, c'est qu'on est nul, incompétent... c'est en regardant ses outils que l'on voit l'ouvrier... quand on n'est pas sûr de soi, que peut-on conseiller aux autres?
"La voyance est un état d'esprit, une dimension de l'être qui ne supporte pas l'amateurisme....
Si je ne suis pas responsable de l'autre... si je ne peux accepter l'autre tel qu'il est en son soi absolu, c'est que je ne suis rien!"
Pour ceux qui n'ont pas compris ces phrases et ne sont pas d'accord avec la philosophie sous-jacente... ben, vaut mieux rester à l'usine, en retraite ou au chomage, ils ou elles s'éviteront bien des déboires!...