Magazine F1/moto

NASCAR Licensing lance une nouvelle gamme «Classics NASCAR»

Publié le 15 juillet 2012 par Khymo1 @actumoteurs
NASCAR Licensing lance une nouvelle gamme «Classics NASCAR»

© NASCAR

NASCAR Licensing lance une nouvelle gamme «Classics NASCAR»
Des nouvelles colections de vêtements et de goodies.

NASCAR a annoncé aujourd’hui la création de NASCAR Classics, une nouvelle identité de la marque au sein de la Division des licences vestimentaires. Des renégats qui ont ouvert la voie de la Nascar sur les routes de campagne et les plages battues de vent de Daytona, aux légendes d’asphalte des décennies plus tard, NASCAR Classics représente l’époque ou NASCAR s’est imposé comme la meilleure compétition auto au monde. NASCAR Classics est une marque qui incarne les racines et le patrimoine de NASCAR à travers le haut de gamme via des t-shirts, chapeaux et des moulages des matrices d’origine.

NASCAR Classics enrichit l’expérience du fan de NASCAR en fournissant un sens à la tradition, un sens et du patrimoine aussi, et pour le sport. Et tandis que c’est une marque qui encapsule l’histoire que nous ramène NASCAR, il représente aussi les valeurs qui sont encore présentes en NASCAR aujourd’hui. La ligne NASCAR Classics propose une gamme riche et variée de textures et logos qui comble le fan de NASCAR d’aujourd’hui avec sa longue et riche histoire.

« NASCAR Classics est un rappel d’une époque ou des hommes semblaient incassables, des voitures rapides, les entrailles prises, la gloire et le « go-for-broke attitude » de bon nombre de pilotes de NASCAR classiques incarnées», a déclaré Blake Davidson, vice-président de licences et de produits de consommation au NASCAR. «Nous croyons que les fans de NASCAR et les non-fans apprécieront cette grande ligne de produits « nouvelle époque » qui capte l’esprit et la saveur de la série NASCAR à travers les décennies. »

NASCAR Licensing lance une nouvelle gamme «Classics NASCAR»

© NASCAR

La ligne de produits actuelle comprend: Des t-shirts et des chapeaux, des vêtements fabriqués par Delta, mettant en vedette des images iconiques et des polices de textes des des années 1940, 50, 60 et 70 qui créent un sentiment de nostalgie. La ligne de vêtements de la collection comprend les logos et couvre le programme de sites historiques tels que le Daytona International Speedway, Darlington Raceway, en Caroline du Nord avec Speedway et le Talladega Superspeedway.

NASCAR.com Superstore.  (NASCAR Classics will expand to other retail locations later in the year.)

JPG version of the logo

http://bit.ly/nascar-classics-logoj

EPS version of the logo

http://bit.ly/nascar-classics-logoe

Photo gallery of the shirts

http://bit.ly/nascar-classics-photos

HD video of the NASACR Superstore spot

http://bit.ly/video-2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines