© V-Images.com
L’écurie Krohn Racing effectuera une séance d’essais les 24 et 25 juillet prochains sur le circuit de Snetterton, au Royaume-Uni, et débutera sa collaboration avec Michelin afin de mieux préparer la quatrième manche du Championnat du Monde d’Endurance, qui se tiendra le 26 août à Silverstone .
Tracy W. Krohn, propriétaire et pilote de la Ferrari F458 Italia n°57 : « Je me réjouis d’avoir réussi à trouver un arrangement pour que la Ferrari F458 de Krohn Racing, concurrent en LMGTE Am, utilise les pneus Michelin lors des prochaines manches du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. J’ai couru sur une voiture chaussée de pneus Michelin au Mans et en American Le Mans Series et je trouve que leurs pneus et leur service sont exemplaires. Je pense que nous serons plus rapides lors des épreuves à venir et j’espère que cela mènera notre Ferrari à la victoire et au titre. »
L’équipe basée au pied du circuit de Road Atlanta est montée sur la troisième marche du podium de la catégorie LMGTE Am lors des dernières Heures du Mans, troisième manche du Championnat du Monde et a marqué les points de la deuxième place au Championnat puisque le concurrent arrivé deuxième n’est pas inscrit dans le Championnat. Une opération qui semble bonne à première vue, puisque pour cette épreuve, les points étaient doublé, mais ce serait sans compter sur la victoire de Larbre Compétition dans la Sarthe, déjà leader avant d’arriver sur les terres françaises.
Communiqué du WEC