Le comédien et réalisateur américain Sage Stallone, fils de Sylvester Stallone, a été découvert mort vendredi à son domicile d’Hollywood, a-t-on appris auprès des autorités et de son avocat.
Sage & Sylvester Stallone – Rocky V
On ignore la cause du décès, mais aucune trace d’effraction ou de violence n’a été relevée, selon la police. Il était âgé de 36 ans.
« C’est une tragédie. C’était un jeune réalisateur extrêmement talentueux et une personne charmante », a déclaré l’avocat George Braunstein, selon lequel il a été découvert par une personne chargée de l’entretien.
Il y avait une certaine inquiétude parce que ses amis et sa famille n’avait pas eu de nouvelles ces derniers jours, c’est pourquoi la gouvernante est allée là-bas et a ouvert la maison.
« Nous ignorons les détails, mais il s’agit sûrement d’un tragique accident. Il était plein de vie et avait des projets. Il n’était pas déprimé ni rien de ce genre », a-t-il poursuivi ajoutant que Sylvester Stallone, en déplacement à San Diego, était en route pour Hollywood.
Dans un communiqué, l’acteur se dit « dévasté et accablé de douleur par la perte soudaine de son fils Sage Stallone ».
« Sage était un jeune homme plein de talent et formidable », poursuit-il, ajoutant que ses pensées vont à sa mère Sasha.
Sage Stallone figure à l’affiche de nombreux films, dont « Rocky V », tourné par son père en 1990, où il incarne Rocky Balboa Jr., le fils du personnage principal. Il apparaît également dans « Daylight » (1996), toujours aux côté de son père.
VN:F [1.9.18_1163]please wait...Rating: 0.0/10 (0 votes cast)VN:F [1.9.18_1163]Rating: 0 (from 0 votes)