Pour la deuxième mission, Houston espère compter sur l'appui d'Hakeem Olajuwon, légende de la franchise, qui connaît bien Big Dwight pour avoir tenter de lui enseigner quelques rudiments offensifs.
"Je suis la seconde étape" s'amuse l'ancien MVP sur FoxSports Florida. "Les Rockets m'ont demandé de l'appeler et de lui parler si l'échange se fait. Mais ce sera à lui de prendre sa décision."
Est-ce que cela sera suffisant pour faire changer Dwight Howard qui ne veut entendre parler que des Brooklyn Nets jusque-là ?
"Je pourrais l'encourager bien sur, mais au final, il doit faire ce qui est le mieux pour sa carrière. Bien sur, Houston est une ville géniale. Ou qu'il aille, il sera un franchise player. S'il veut gagner un titre rapidement, je pense qu'il veut être bien entouré. Je ne sais pas avec qui Houston pourrait l'accompagner pour accomplir ça."
Houston rêve de faire du pivot d'Orlando celui qui prolongera la grande lignée des intérieurs dominants des Rockets (Moses Malone, Elvin Hayes, Ralph Sampson, Yao Ming et bien sur Olajuwon).
"Houston est connu pour ses big men. Donc Howard serait en bonne compagnie, aucun doute là-dessus."
Reste à savoir ce qu'il en pensera. Rien ne dit que le "Dream" le fera changer d'avis.