Les meilleures blagues sont les plus courtes, mais pas pour EA. Le géant américain continue de faire espérer les fans de Mirror’s Edge avec de fausses annonces de la suite tant attendue. Après le coup de la pré-production, du « on l’a fait mais on va le refaire car ça nous plaisait pas », et le très célèbre « c’est une licence qu’on adore, on ne va pas l’oublier ! » voici qu’Electronic Arts nous fait le coup du « faut qu’on trouve une équipe de libre pour faire ce jeu ».
La vanne est tirée d’un discours de Frank Gibeau, patron d’EA Labels, qui explique que « Nous n’avons rien à annoncer. Nous adorons Faith (ndr : l’héroïne de Mirror’s Edge). Nous adorons la licence. C’est vraiment une question de savoir comment et quand elle reviendra.C’est sur la liste. C’est juste une question de voir quelles sont les équipes disponibles, qui a une bonne approche qualitative, et qui comprend [la licence]. »
Rendez-vous dans quelques mois pour l’épisode « on doit attendre la prochaine génération de consoles pour vous offrir un truc vraiment bien ».