En septembre 2010, nous vous proposions de découvrir ici les premières images de la série Blue Bloods avec en tête d’affiche Tom Selleck qui marquait son retour récurrent sur le petit écran.
Il y a quelques semaines maintenant (le temps de la visionner et d’en parler) est sortie l’intégralité de la saison 1 en 6 DVD.
Outre les 22 épisodes qui nous font suivre les péripéties des Reagan chez qui la loi est une affaire de famille, vous trouverez également de nombreux bonus intéressants.
Par exemple Léonard Goldberg raconte comment il a eu l’idée de cette série en mélangeant 2 autres qu’il avait déjà produites, à savoir Starsky et Hutch pour le côté policier et Family pour le côté familial.
Dans Code Bleu, vous en serez plus sur la société des templiers Bleus présente dans la série et qui est un des éléments qui fait que Michael Cuesta a bien voulu être le réalisateur du projet.
Avec l’analyse d’une scène, vous plongerez dans les coulisses d’une scène de repas, l’un des moments qui revient très souvent dans la série.
Il y a également un bêtisier, qui est plus un montage à la suite de scènes de claques par exemple, des scènes coupées et les clips promotionnels pour annoncer la série avant son arrivée sur la chaine CBS.