Toujours dans le cadre notre 5e anniversaire, voici probablement l'article le plus épais de l'histoire du site, datant du 23 août 2007. Il y avait à l'époque de vague rumeurs d'homosexualité entre Peyton Manning et les chanteur Kenny Chesney. Pick a foncé dans le tas avec sa subtilité habituelle...
L’agent de Peyton Manning a fait savoir à la presse ce matin que le quart-arrière vedette des Colts d’Indianapolis était papa depuis la nuit dernière. La mère, la star de musique country Kenny Chesney, se trouve toujours au Centennial Medical Center de Nashville. « Il a saigné abondamment du sachet jusqu'a 'cenne mais se porte très bien, tout comme l’enfant », selon le docteur Roofy McFagg.
L’affaire a supris tout le monde considérant que Kenny Chesney n’a pas d’utérus et n’était pas encore enceinte lors de son dernier spectacle à Omaha, NE le 27 juillet passé. Dès lors, les rumeurs sur les multiples blogues causant de football, de country et d’érotisme brachioproctique ont défilé sans cesse, certains allant jusqu’à affirmer qu’il s’agirait ici d’une naissance orchestrée de toute pièce par Manning lui-même et son père Archie pour rétorquer à la très récente naissance du premier fils de Tom Brady, quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et éternel rival de Manning.
Chesney et Manning entretiennent une relation « amicale » depuis 1996, bien que Manning soit théoriquement marié avec une certaine Ashley et Chesney ait supposément kické Renée Zelwegger pendant quelques temps. L’agent a refusé de répondre aux questions des journalistes à savoir pourquoi Manning avait pas mis Ashley en balloune, au lieu de Chesney, s’il s’agissait bel et bien d’une réplique à Brady. Les noms de Gisèle Bundchen, actuelle fréquentation de Brady, d’André Boisclair et de Biquette ont aussi été lancés à titre de parternaire alternatif qui aurait pu affecter le moral et la concentration de Brady en ce début de saison.
Des tests d’ADN et de largeur de front seront faits sur l’enfant pour déterminer si Manning est bel et bien le père. Quant à Chesney, son non-vagin sera recousu à temps pour sa prochaine série de spectacles qui commence le 9 septembre à Jumentown, TN.