« Le lien existant entre un professionnel et son client constitue le ciment de tous projets. »
C.COM, agence de conseil et communication parisienne, se propose de vous aider à bâtir cette relation. Forts de l’amitié qui les unit, Sholey MAQUETA et Richard AMOAH (co-fondateurs) ont su partager BTS s’appuient sur des connaissances solides. Ces compétences avérées ont d’ailleurs permis à Richard AMOAH d’être à l’origine de l’expansion de RIA en Europe, d’apporter conseil pour le développement pour le Money Gram au Nigéria ou d’être le responsable développement et opérationnel de l’Europe pour l’Afrique avec Moneygram.
A travers l’audit, l’accompagnement, la formation, le consulting, le média training, le web ou encore la relation presse, CCOM s’adresse aux dirigeants, aux entreprises ou encore aux personnalités publiques.
« Notre objectif n’est pas de surcharger d’avantage un secteur hyper concurrentiel mais au contraire d’apporter une valeur ajouté, de générer une nouvelle dynamique. Par le biais de l’audit, nous apportons des solutions personnalisées, innovantes et adaptées à chaque problématique. Face à la mondialisation des échanges, la communication se révèle être de plus en plus primordiale. Comme je l’indique souvent à mes clients : n’attendez pas demain pour communiquer communiquer en utilisant les nouvelles technologies.» nous explique Sholey MAQUETA.
De fait, le marché Africain laisse entrevoir à C.COM de grandes perspectives d’avenir. Grâce à son réseau pluridisciplinaire et surtout une implantation dans divers pays d’Afrique tel que le Ghana.
Le fondateur du fond d’investissement K&A PRIVATE EQUITY Ephra KAZADI leur a d’ailleurs déjà confié sa campagne de communication. Grâce à sa collaboration avec C.COM, Ephra KAZADI a pu bénéficier d’une belle exposition médiatique (ndlr : jeune Afrique, d’Afrique, Forbes…).
Roger Musandji