Sortie le 25 juin dernier, l’application VeryLastRoom propose chaque jour, de midi à 2h du matin, des promos sur des chambres d’hôtels à réserver pour le soir-même, avec des prix qui descendent centimes parcentimes, tout au long de la journée.
Sur VeryLastRoom, impossible de réserver pour le lendemain, ou le surlendemain, la société s’est spécialisée dans ce qu’elle appelle le “very last-minute” et ne met en vente que des chambres encore invendues pour le soir-même.
C’est tout l’enjeu de l’application : aider les hôteliers à proposer le bon prix, au bon moment, sur leurs dernières chambres, tout en offrant aux clients des rabais pouvant aller jusqu’à -70% aux heures les plus tardives !
Aujourd’hui, VeryLastRoom compte 150 hôtels partenaires, répartis dans les principales villes françaises telles que Paris, Marseille, Nice, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Nantes, etc…
L’application a déjà séduit de nombreux établissements indépendants de 2 à 5 étoiles, ainsi que des petites et moyennes chaînes. La société prévoit de recruter plus de 1000 hôtels avant la fin de l’année et pense déjà à son expansion internationale.
Si vous souhaitez gagner des crédits (voir image ci-dessus), vous pouvez inviter des amis via Facebook, leur faire bénéfichier de 5€ et gagner 5€ lorsqu’ils réservent leur chambre.
VeryLastRoom – Gratuit – Lien AppStore