la vie, la vraie...
Bon, les gens, il faut bien que je me rende à l'évidence. L'envie d'écrire est bel et bien là, mais l'inspiration et le temps me manquent cruellement. Et puis pour dire quoi, finalement?Que le kilo de fraises à 7,00€ me fend le coeur? Que j'enfile un jean un jour sur deux, avec le parapluie dans le sac à main, mais les sandales aux pieds quand même, on ne sait jamais il pourrait faire beau? Que je me suis faite piquer par un moustique tigré et que, depuis, je vis dans la peur d'attraper le chikungunya? Que les enfants me manquent depuis qu'ils sont en vacances chez leurs grands-parents, que mon coeur est serré tous les soirs à l'idée qu'ils puissent leur arriver quelque chose et que je ne les revoie plus jamais? Que la légèreté de l'être est de plus en plus insoutenable et qu'il est difficile de mettre en oeuvre des choses simples sans passer par la case emmerdes? Que mon nouveau chef est un psychopathe, doublé d'un paranoïaque misanthrope et (double peine) misogyne?
Non, sérieusement, je préfère mettre mon blog en pause le temps des vacances et vous retrouver à la rentrée, quand je serai requinquée et pleine d'optimisme. Pas encore de vacances pour moi (mais bientôt, bientôt!), mais j'ai quelques nuits torrides à récupérer avec Jules en l'absence des enfants, quelques films à aller voir au ciné, quelques très bons bouquins à lire et une rentrée à finir de préparer. Puis, j'irai faire le plein d'iode au bord de l'océan et méditer en regardant les rouleaux s'écraser sur le sable. C'est ma petite cure annuelle, sans cela, je n'arrive pas à recharger les batteries.
Mais je reviens, hein, ne m'oubliez pas!
Je vous laisse avec cette belle photo d'une plage au bord de l'océan prise l'année dernière en plein mois d'août, comme tout le monde préfère s'agglutiner au Grau-du-Roi, on n'est pas à l'étroit...
Et puis s'il pleut vers chez vous et que vos enfants sont en train de péter un câble à force de ne pas pouvoir se rouler dans l'herbe et piquer une tête dans la piscine, je vous invite à découvrir INCREDIBOX : c'est fun, c'est ludique, c'est intelligent et en plus , au final, c'est drôlement beau!
A la revoyure, les gens!