Il y a quelques jours nous avons assisté à l’une des représentations de Broadway en Chanté ! que nous vous présentions ici.
Sur la scène du joli Théâtre La Bruyère nous avons retrouvé Isabelle Georges que nous aimons beaucoup toujours aussi énergique, souriante et heureuse d’être là.
Dès l’ouverture du rideau, le ton est donné, la chanteuse va nous emmener à travers l’histoire de la comédie musicale dans une ambiance de club de jazz. Les musiciens sont habillés façon Nouvelle-Orléans et les tentures et éclairages nous y plongent totalement.
Quand je dis musiciens, c’est un peu réducteur, car dans ce spectacle David Grébil (batterie jazz), Edouard Pennes (guitare & contrebasse), Jérôme Sarfati (contrebasse & piano) et Fréderik Steenbrink (piano & chant) sont des acteurs à part entière. C’est une troupe burlesque qui va nous faire passer de My Fair Lady à Cabaret avec des crochets par Mary Poppins ou encore Chantons sous la pluie.
Avec beaucoup de chansons, de l’humour, des accessoires, de l’interactivité avec le public, surtout le premier rang mais je n’en dirais pas plus, de l’énergie, de l’émotion, des claquettes, Isabelle Georges nous a fait passer une fois de plus une soirée magique.
Le triomphe des applaudissements durant le final est amplement mérité, et nous ne pouvons que vous inciter à courir voir ce show avant de le regretter.
Broadway en chanté ! Théâtre La Bruyère (Paris 9ème), du lundi au samedi à 20h30, matinées les samedis 21, 28 juillet et 4 août à 17 h, relâche exceptionnelle le 3 août 2012, jusqu’au 9 août.