Magazine Finances

Les entreprises américaines utilisent les médias sociaux pour recruter

Publié le 13 juillet 2012 par Argentaire
92 pour cent des entreprises américaines ont admis qu'elles utilisent les réseaux sociaux pour trouver des talents en 2012, une nouvelle enquête a révélé.

les médias sociaux et le recrutement

En plus de vérifier le CV du salarié éventuel, près de 3 sur 4 gestionnaires d'embauche et les recruteurs vérifier les profils des candidats sociaux - 48 pour cent le fait toujours, même s'ils ne sont pas fournis. LinkedIn reste le meilleur place pour le recrutement, mais certains recrutements importants se déroulent également sur Facebook et Twitter, selon le sondage réalisé par la plate-forme de recrutement social, Jobvite qui a interrogé plus de 1000 professionnels des ressources humaines et du recrutement.
[via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte