Jason Sadler eu la bonne idée de vendre des espaces publicitaires sur sa poitrine il y a quatre ans.
Il a gagné une somme impressionnante de 70 000 $ dans sa première année d'activité, qui a attiré l'attention de New York Times, Fast Company et d'autres médias.
Ce qui est encore plus impressionnant, c'est la façon dont l'entreprise s'est développée depuis lors. Il gagne maintenant 500 000 $ par an entre lui et quatre autres porteurs de T-shirt, en faisant de la publicité pour des clients comme Arizona Thea, Starbucks, Pizza Hut, Nissan, et Lucky Brand.
Sadler a fondé le site web iwearyourshirt.com en 2008. Lorsque l'idée de la société venait à sa tête, lui et un ami étaient occupés avec une entreprise de Web design et Sadler manquait l'expérience pour le nouveau projet.
"Je n'avais aucune expérience de médias sociaux", explique Sadler. "Sur Facebook, j'ai probablement eu 100 amis et pas un compte Twitter. Mais certains de nos clients ont demandé au sujet des médias sociaux et j'ai vu le potentiel pour que cela soit un véhicule pour la publicité. "
Sadler a voulu trouver une façon interactive pour que les entreprises fassent de la publicité pour leur marque avec l'ajout des médias sociaux. En fin de compte, il a décidé de capitaliser sur des T-shirts, les gens aiment les porter, ils sont faciles à vendre, et pas chers pour acheter, ce qui rend les coûts de start-up pratiquement inexistants. "J'ai eu une coupe de cheveux et dépensé 100 $ sur une caméra vidéo," dit Sadler. De là, il a attiré l'attention au sujet de sa mission à travers les médias sociaux et a acquis un bon nombre d'admirateurs.
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