On observe depuis un certain temps un rapprochementplus que flagrant entre l’art et la publicité, et on se dit que finalement ce n’est pas une mauvaise idée. Pour sceller cette union nouvelle, l’agence de publicité Les Gros Mots et le Lazy Dog ont décidé d’inviter dans leurs locaux quelques copains tatoueurs pour refaire la décolors d’une soirée bondée et arrosée. AGD MAG était sur place pour vous.
On ne peut pas dire que le beau temps soit souvent de lapartie en ce moment, sûrement parce qu’il attend lesbonnes occasions pour pointer le bout de son nez. Apparemment la soirée du jeudi 28 juin était suffisamment attrayante pour qu’il nous fasse l’honneurde sa présence. C’est donc sous un soleil éclatant que les artistes et tatoueurs du collectif Bleu Noir (JEYKILL – VEENOM – SUPAKITCH – FRANCK PELLEGRINO – MAST) se sont amusés à relooker l’immense façade vitrée de l’agence. Pour l’occasion un sticker géant au nom du collectif avait était posé. Les artistes se sont donc lancés dans la réalisation d’une fresque titanesque face à une assemblée impressionnée.
Et tout cela au Posca blanc et à l’envers pour que le public puisse savourer le spectacle de l’extérieur.
Tout au long de la soirée la façade s’est peu à peutransformée pendant qu’au rez-de-chaussée le houbloncoulait à flot et les corps commençaient à s’électriser. La chaleur et le gros son contribuant fortement à fairegrimper l’ambiance.
Au final, une soirée plus que réussie. Des artistes autop, du soleil, une super ambiance et un open-bar. Non mais sérieusement que demande le peuple ?
LES GROS MOTS x BLEU NOIR x LAZY DOG from LES GROS MOTS on Vimeo.