Les déclarations du vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, qui a affirmé mercredi qu’il ne pouvait garantir la présence de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au Milan AC lors de la saison à venir, a relancé l’intérêt du PSG.
Selon RMC Sports, le PSG aurait fait une offre au club lombard pour les deux joueurs. Montant de cette offre : 70 millions d’euros. Cette offre aurait été acceptée par les dirigeants du Milan AC dont les finances sont au plus mal et ce qui justifierait se retournement de situation alors qu’on pensait le dossier définitivement clôturé.
Selon une source proche du club italien, cité par RMC, « l’AC Milan économiserait 150 millions d’euros avec le départ de Zlatan et Thiago ». Il ne reste plus qu’à obtenir un accord avec les joueurs. C’est déjà fait côté Thiago Silva depuis longtemps, reste celui avec Zlatan Ibrahimovic. L’international suédois ne serait pas insensible aux avances parisiennes et pourrait très rapidement se mettre d’accord avec les dirigeants français.