Barcelona Gay Friendly

Publié le 11 juillet 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Le 23 Juillet prochain si vous êtes à la recherche une fête dans la vie nocturne gay friendly à Barcelone vos la trouverez sûrement. N’hésitez pas à passer vos vacances dans la capitale catalane, une destination de vacances, et de magie au coeur de l’été.

Quand il s’agit de passer un bon moment, Barcelone est sans aucun doute l’une des destinations préférées des touristes de toute l’Europe. Sur la côte méditerranéenne, cette ville offre de nombreuses attractions importantes en ce qui concerne les loisirs, les restaurants, les bars, la vie nocturne, ainsi que de la culture. Voyager à Barcelone durant l’été est devenu une tradition pour de nombreux voyageurs d’Europe du Nord, plus encore si faisant partie de la communauté LGBT. Barcelone se caractérisé par une grande ouverture à l’égard de la sexualité et les options entre les sexes, la communauté gay, et lesbienne a une présence significative. C’est pour cette raison que de nombreuses options sont proposées dans la Barcelone LGBT. Voici quelques endroits intéressants pour votre prochaine visite:

Arena Salle Mère: Un des points les plus chauds pour danser. Arena Madre est un espace réservé aux gays, avec des sensuelles salles obscures où tout est permis.

D Boy-Club: Ce club propose une très bonne musique électronique, des lumières tamisées de couleurs dans une atmosphère qui vaut vraiment la peine d’être visiter. Peut être un peu cher mais vaut la peine.

Discothèque: Le club continue de fonctionner depuis sa réouverture en 2008. Dans la Discothèque vous pouvez trouver les meilleure fêtes thématiques.

Le Crabe: La barre se trouve à deux endroits, un dans le quartier du Raval, et l’autre dans l’Eixample. Vous pourrez déguster les meilleurs cocktails en excellente compagnie.

Métro: Ce club populaire de la communauté gay de Barcelone, récemment rénové est très proche d’autres bars gays friendly. Pendant le week-end, deux zones sont ouvertes pour danser librement.

Strass, un bar populaire auprès d’un public plus jeune. Au Strass des strip-tease, des performances et des spectacles de drag Queens sont proposés pendant le week-end.

Bien sûr, si vous visitez Barcelone et que vous voulez plus d’action LGBT, vous pourrez aller visiter les belles plages de Sitges, où vous pouvez trouver plus d’ambiance, et d’espace gays friendly. A quelques minutes de Barcelone, Sitges propose restaurants, bars et clubs gay avec un service exclusif et de haute qualité. Peut-être que la meilleure option est de rester à Barcelone et d’aller à Sitges une journée afin d’explorer sa vie nocturne. A Sitges, vous pouvez trouver des auberges, ou des hôtels pour une nuit, avant de retourner à la ville. N’oubliez pas que dans Sitges accueille également la Gay Pride les premiers jours de Juillet. Toutefois, les activités de la communauté LGBT se poursuivent tout au long de l’été et, une bonne partie de l’année. Pour plus d’informations sur les options gays friendly à Barcelone, visitez le site Web: http://www.gaybarcelona.com/.