Il paraîtrait...
Publié le 11 juillet 2012 par Ericguillotte
- qu’on ne connaît pas la cause de la maladie de La Peyronie. En revanche, sa conséquence est à se plier de rire, ou de douleur compassionnelle, au joli choix, puisqu’il s’agit d’une sclérose d’une portion des corps caverneux qui entraîne une déviation du pénis en érection, coudé ! Comme quoi ! Une dénomination qui subodore la noblesse n’a pas forcément le sens qu’on croit !
- qu’on connait bien la cause de la fièvre du castor. En revanche sa conséquence est à se plier ou pire, en des diarrhées torrentielles, au petit coin, puisqu’il s’agit d’un parasite unicellulaire microscopique qui entraîne une infection de l’intestin humain, asticoté ! Comme quoi ! Une dénomination qui sent le pittoresque n’a pas forcément le parfum qu’on croit !
- qu’on connaît ici-bas une pause dans la maladie du rire. Très outre-manche, l’histoire commence dans les tribus Foré sises, loin en Guinée Nouvelle, pays ilien, puis, il s’agit d’une particularité sociologique anthropophage qui entraîna des démences dégénératives, dite kuru ! Comme quoi, une dénomination qui fleure bon l’allégresse n’a pas forcément le ferment qu’on croit !