Dix villes de France accueillent ainsi l’événement dédié au bon plaisir des jeunes fans du héros de comic book Marvel. Au programme des animations proposées : un véritable mur d’escalade pour l’entraînement des Peter Parker en herbe, une animation lance-fluide (avec un jouet de la marque Hasbro imitant la toile qui s’accroche si bien aux murs et autour des ennemis!), et des déguisements. Un décor rouge et bleu qui sera stratégiquement installé à l’entrée des magasins de jouets.
On sait l’été propice aux événements en pleine rue, sur les plages, et la belle saison voit fleurir de nombreuses opérations visant à rendre interactif et donc attractif le rapport aux marques qui choisissent de jouer avec leurs codes entre les mains du grand public. Spécialiste du street-marketing, La Strada organise ainsi également un road show pour Le Petit Marseillais dans plus de 100 lieux différents, avec une boutique éphémère et de nombreuses animations offrant une visibilité maximale au fameux savon qui sent bon la Provence estivale.
ORoad Show "The Amazing Spider-Man" par La Strada - Crédits : DR
Pour retrouver les professionnels de l’événementiel, rendez-vous sur le seul salon qui leur est consacré, Heavent Paris.