Si vous êtes amenés à faire des campagnes de communication en utilisant les adwords de Google (mots clé achetés en fonction de l’offre), vous vous heurtez sûrement comme beaucoup d’entreprises au problème de l’inflation de ces mots.
Sans remettre en cause l’utilité de ce mode de publicité (qui est prouvé depuis longtemps), il faut bien se rendre à l’évidence que faire ce choix signifie que l’on doit disposer d’un certain budget, pour ne pas dire un budget Certain !!
Ludovic Barthélémy nous explique dans son nouveau Blog News-marketing quelles sont les techniques à adopter pour payer moins cher ses campagnes d’achat de mots clé avec un exemple pratique et des conclusions intéressantes.
- Les articles les plus lus:
- les 10 tendances pour créer une entreprise en 2010, 2011 et 2012
- combien coûte un site d’e-commerce ?
- Paroles d’expert : comment bâtir la maison du futur ?
- Comment mieux gérer votre temps
- Vidéo : Les écolabels expliqués en 5 minutes chrono !!
- Démarrer mon entreprise, avec quel montant ?
- Comment définir ses besoins de financement ?