On dit souvent que l’on devine notre personnalité au travers des chaussures que l’on porte. Je ne sais pas si les shoes sont le miroir de l’âme mais elles reflètent notre état d’esprit, notre humeur.
Selon moi, les plus belles paires de chaussures sont des oeuvres d’art et elles ont une histoire. Tabuba Paris fait partie de celle-là. Je les appellerai des obsessions. Ces chaussures que l’on convoite, que l’on désire ardemment coute que coute. Parce qu’elles ont quelque chose de différent : ce luxe parisien qui donne une belle place à la beauté.
Tabuba Paris voit le jour en 2009 par hasard grace à l’artiste Antoine Bonnel et suite à une belle rencontre avec l’architecte Dimitri Lefebvre. “Les collections femme invoquent Mankiewicz, Fritz Lang, Man Ray, Bunuel, Picasso…Les collections homme revisitent bottines et derbys dans une grande veine Vintage et élégance renaissance“ nous précise la marque.
Tabuba Paris vous accueille dans son nouveau showroom parisien, du 10eme arrondissement : atelier galerie sous les toits de Paris, à la cité du Paradis.
Sophie Tagel