La chaîne CW projette de lancer une nouvelle série qui serait une version moderne de la série culte des années 90 “Beverly Hills” (”90210”). CW aurait déjà fait appel au créateur de « Veronica Mars », Rob Thomas, pour se charger du projet.
Les détails de ce spin-off restent encore flous pour le moment. Aucun nom ni aucune date n’ont été annoncés, mais la série évoluera très certainement autour d’une bande d’ados issus de milieux aisés. De nombreuses séries avaient d’ailleurs déjà repris ce thème, telles que “Newport Beach” (”The O.C”) ou “Gossip Girl”.
Mais cette année, finit les Brenda, les Brandon ou les Dylan. La série se focalisera sur différentes générations et sera un peu plus variée “ethniquement”. L’histoire principale se déroulera autour de la famille Mills, un clan vivant dans le quartier de Beverly Hills et mené par une ancienne actrice devenue alcoolique du nom de Tabitha. Craignant qu’elle ne soit sur une pente glissante, son fils Harry emménage dans le quartier avec sa femme et ses deux enfants adolescents, Anne et Dixon. Ce dernier a été adopté et ne sera peut-être pas de type caucasien. D’autres personnages interviendront également, comme Navid, un étudiant d’origine moyen-orientale ou bien Ethan, l’athlète et son ancienne petite-amie, Naomi, la plus belle fille du campus.
La série originale avait lancé les carrières de Jason Priestley, Shannon Doherty, Luke Perry, Jennie Garth, Brian Austin Green et Tori Spelling et avait été diffusée de 1990 à 2000.