Lors de mes rencontres dans l’univers des blogs, j’ai rencontré un passionné de flippers qui m’a plu tout de suite et je me suis dis après avoir fait appel à ses talents de graphiste qu’un de ces jours, il fallait que je fasse un article sur lui. Cet article dormait dans mes cartons lorsque Cédric nous a lancé l’idée de prendre une personne que l’on apprécie et faire un article sur lui, j’ai immédiatement pensé à Richard Simonet, c’était l’occasion d’enfin écrire cet article.
J’ai rencontré virtuellement Richard il y a quelques mois et nous avons commencé à fréquenter le blog l’un de l’autre et d’y laisser quelques commentaires, il m’a même proposé une une interview.
Richard a un caractère fort, il ne se laisse pas marcher dessus et quand il n’aime pas, on le sait sans détour mais quand on lui demande un service, c’est avec un grand cœur qu’il s’exécute. Ce n’est pas un mouton qui suit la vague des gourous, bien au contraire, il a ses propres idées privilégiant le contact et il s’en tient. Le résultat est là, cela marche très bien pour lui.
Pour une cliente qui avait besoin d’un bonus pour une page de capture, j’ai demandé à Richard de me faire un ebook. Le contenu que la cliente nous a donné était vraiment très pauvre et je n’étais pas certain que cet ebook ne soit vraiment utilisable mais comme on avait rien d’autre …
Le soir même, Richard m’envoyait le résultat et quand j’ai ouvert l’ebook, je me suis dis « wow » !?
Méticuleux dans son travail, il a tellement bien agencé la construction des images sur chaque page, que même avec le texte que je lui avais donné, cet ebook était magnifique. Autant la couverture que l’intérieur faisait totalement oublier la pauvreté du texte.
Si vous avez besoin d’un ebook, d’un design pour votre site ou la rédaction d’un article, je vous recommande chaudement ses services, il suffit de regarder les quelques blogs de sa griffe pour constater la qualité de son travail, comme par exemple http://www.crooner-michel-francois.com/ ou http://www.restez-mince.com et http://maman-africa.com/
Richard, pour le business et le cœur en or
posté le 12 septembre à 18:16
Ah ah ! Super la magie du net, je me retrouve sur Paperblog ! Cordialement. Richard