Magazine Société
Le fondateur de The Earth Organization reçoit le titre de Docteur honoris causa ès Sciences
Du fait de son travail incontestable dans le domaine de la conservation à un niveau international, l'Université du KwaZulu Natal (Afrique du Sud) a remis le 20 avril 2012 à Lawrence Anthony, par le biais de son fils, le diplôme de Docteur honoris causa ès Sciences à titre posthume.
En mémoire du Docteur Anthony, et afin de lui prouver que nous continuerons à poursuivre les objectifs qu'il avait fixé pour The Earth Organization, nous sommes heureux d'annoncer que l'association sera désormais dénommée Lawrence Anthony Earth Organization (LAEO).
Au niveau international, Yvette Taylor (directrice générale) et Barbara Wiseman (présidente) continueront de diriger l'association en menant à bien tous les projets à venir.
Nous avons à présent 22 filiales dans 17 pays différents sur 4 continents. En Afrique (Afrique du Sud, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Namibie, Nigeria, Ouganda, République démocratique du Congo, Togo, Zambie), aux États-Unis, en Europe (France, Grande-Bretagne, Hongrie), en Inde et en Malaisie
Nous sommes heureux de contribuer à la sauvegarde de notre belle planète afin que la vie puisse s'épanouir dans un environnement sain et nous vous remercions de nous aider à y parvenir !
Noëlle SaugoutPrésidente de LAEO Europewww.earthorganization.org
« Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo mona »