Bon, c’est reparti pour les chemtrails, (bien reçu ton mail Jacques S., je te remercie), ce qui me décide à réagir une fois de plus sur le sujet.
Quelques éléments simples rationnels et objectifs pour réflexion.
1° Les chemtrails existent depuis bien 20 ans.
2° Ce n’est pas secret, les exercices effectuées aux US sont connus. Ce qui a foutu la parano aux Canadiens.
3° La techno a même été décrite, l’histoire ainsi que les avions utilisés et les bases où ils sont stationnés, ils en ont même fait une émission à grande écoute passée sur la TV française. (très complète et relativement objective)
4° Par contre l’histoire de la maladie Morgellons tient de la pure fantaisie, le fait même de l’associer avec Alzheimer dévoile l’escroquerie (amalgamer le réel et l’invention).
Il y a suffisamment de nouvelles merdes sans vouloir en rajouter.
Le problème des chemtrails, c’est que la diffusion atmosphérique est totalement incontrôlable, alors dites vous bien que si “ils” en diffusent sur toute la planète, les organisateurs de ce “méfait” s’auto-contaminerairent !
MAIS je n’exclue pas totalement l’existence possible d’expérimentations scientifico-militaires atmosphériques (gestion climatique).
Alors soyons raisonnable. Réfléchissons un peu.
Dans la nature, aucun organisme vivant ne peux fabriquer voire développer des éléments synthétiques, c’est comme ça. Comme l’eau ne brûle pas, le plomb ne se transforme pas en or.
Ne mélangeons pas rêves de scientifiques et réalité objective.
Vu le prix de fabrication de telles molécules, en rependre des milliards dans l’atmosphère sans savoir où celles-ci vont atterrir et ce dans le but d’inoculer une maladie invraisemblable qui ne rapporte rien à personne, c’est réellement prendre les détenteurs du pouvoirs pour des débiles mentaux finis au pinard.
Il existe tellement de solutions gratos pour pourrir la vie de la population, pas besoin d’avion !
Conclusion, s’il devait y avoir des débiles, se serait bien ceux qui croient à de telles inepties pour trépanés adorateurs d’ET.
Si vous faites partie de ces abrutis, je comprends votre détresse spirituelle, je compati en votre sècheresse intellectuelle. Sachez que l’ignorance se soigne en s’abreuvant de connaissances (pas sur TF1).
C’est ce que je tente de faire personnellement chaque jour, majoritairement par la lecture et la réflexion. Car moi aussi, je ne sais pas grand chose, mais je m’efforce de rester en contact avec la raison.